Les prêts sur salaire
au Canada...

icon
icon
icon

prêts à l'avance

Canada

Appliquer

secure payday loans

prêts sur salaire au Canada.

Prêt de carte de crédit

Carte de crédit est une carte en plastique donnée par un fournisseur de carte de crédit pour une personne. L'autorité de donner une carte de crédit garantit à la personne, qu'il s'engage à prêter del'argent (égale à la limite de carte de crédit) pour effectuer des paiements.

En fait, une carte de crédit et une carte de débit sont deux choses différentes, dans une transaction par une carte de crédit, l'argent n'est pas pris à partir du compte du client. En fait, il est réduit de l'argent pour prêter par l'émetteur d'une carte de crédit et des taux d'intérêt sont facturés sur la somme totale utilisée par la personne d'une manière de «crédit renouvelable».

Toutes les opérations, y compris le calcul de la somme minimale et de taux d'intérêt, la période après laquelle les taux d'intérêt seront prises, etc sont mentionnés dans l'accord conclu entre l'émetteur de la carte de crédit et la personne.

Les cartes de crédit sont extrêmement populaires dans nos jours. Ce choix est bon pour les gens qui aiment acheter des choses, mais qui n'ont pas souvent la somme nécessaire. Le service fournit l'argent qui peut être remboursé plus tard, soit en remboursant la somme complète ou par parties.

Toutefois, une carte de crédit a des taux d'intérêt élevés. En fonction de la façon dont le titulaire dépense de l'argent à partir de la carte de crédit quand il a un solde négatif, la possession d'une carte de crédit peut conduire aux problèmes financiers graves.

Beaucoup de gens qui ont plusieurs cartes de crédit peuvent se retrouver dans la dette en raison de dépenser l'argent disponible.

Les sociétés de cartes de crédit ont largement critiqué les gens à avoir leurs cartes de crédit; mais en fait, ils attirent des clients potentiels en leur offrant de divers services et des limites de crédit attractives.

Un autre risque des cartes de crédit c'est une fraude. Certains individus peuvent recueillir les numéros de cartes de crédit (le vol de la base de données des sites internet ou en copiant les détails lors d'une transaction). Les fraudeurs font des achats en utilisant les coordonnées de cartes de crédit et le titulaire réel de la carte de crédit reçoit une déclaration d'opérations qu'elle n'est pas effectuée.

Cela provoque des troubles pour les sociétés de cartes de crédit parce qu'ils doivent dépenser de l'argent et du temps pour tracer les actions frauduleuses et pour garantir que les clients ne portent pas la responsabilité de la fraude. Cela nécessite un certain temps. Ainsi, il est évident qu'une carte de crédit a ses avantages et ses inconvénients.