Les prêts sur salaire
au Canada...

icon
icon
icon

prêts à l'avance

Canada

Appliquer

secure payday loans

prêts sur salaire au Canada.

Prêt sur gage comme une alternative au prêt sur salaire

Il y a une autre alternative au prêt sur salaire. Un option très répandu dans le passé c'est un prêt sur gage ou le mont de piété. C'est un service qui permet d'obtenir rapidement de l'argent en échange d'une possession précieuse. Cela peut être un certain bijoux ou autres choses. Ce service est en quelque sorte liée à l'idée de prêts garantis parce que dans les deux cas une certaine sécurité est donné en nantissement. Le prêt sur gage, ainsi que le prêt sur salaire, fixe les taux très élevés pour ses services. Il offre de l'argent immédiate mais cela coûte beaucoup.

L'un des inconvénients des prêts sur gages, c'est qu'une personne risque de perdre ses bijoux ou autres choses, à condition que le remboursement ne se fait pas dans le temps. Les termes de l'accord sont de telle sorte que beaucoup de gens considèrent ce service comme le dernier recours.

Les traits

Sous le terme d'un prêt sur gage ou d'un mont de piété, est entendu le service qui offre une personne de l'argent immédiates en échange d'une possession. Comme il a déjà été mentionné, c'est une sorte de prêt immédiat à court terme avec la différence que la personne quitte une possession. Il y a toujours intérêt perçu et il est assez élevé. De plus, dans le cas où le remboursement ne se fait pas dans le temps, une personne risque de perdre sa possession.

Les choses les plus communes qui sont généralement acceptés sont les voitures et les bijoux ou autres objets de valeur tels que des instruments, des équipements électroniques, etc. Il est commun pour estimer les choses pour des prix bas et il est difficile d'obtenir plus de 50% du coût réel dans la majorité des cas. Le prêt sur gage offre de l'argent pour les plus longues périodes de temps que le prêt sur salaire, mais il est dans la même ligue quand il s'agit des taux d'intérêt.

Les services de prêt sur gage sont pratiques, mais il y a beaucoup d'avantages et d'inconvénients.

Les exigences

D'abord, une personne doit offrir une certaine chose de la propriété, ce que est risqué car en cas de non-remboursement, il perdera.

Un des inconvénients de prêt sur gage, c'est que tous les objets pris en garantie sont sous-évaluées et le prix du remboursement peut être encore plus grand que la quantité réelle d'un objet. Au moyenne, on offre 25% -50% de la valeur d'objet, ce que est très peu.

Par ailleurs, les charges sont également très élevés. Par opposition aux prêts garantis réguliers, les prêts sur gages ont tendance à facturer plus, même si il y a des garanties.

Un des inconvénients de l'option de prêt sur gage est que dans le cas d'une perte de réception, une personne peut avoir des problèmes pour obtenir la possession en retour, même avec de l'argent pour le remboursement.

Lien utile:

L'Association National de Prêt sur gage (ANP)